Le Salon de l' Education Chrétienne
Le  Salon  de  l' Education  Chrétienne

Bon à savoir

Infos pratiques

LA VILLE de ST-DENIS :

 

Au cœur de la cité historique des Rois de France et à proximité de la Basilique Saint-Denis, la Plaine-St-Denis  est un quartier en pleine expansion grâce au Stade de France situé à 10 min à pied du Salon de l'Education chrétienne.

À 10 minutes de RER de Roissy, 5 minutes du Bourget et son musée de l'air et de l'espace, 5 min de la gare du Nord à Paris, avec accès direct aux Champs-Élysées et à la Seine avec ses bateaux, vous n'aurez que l'embarras du choix si vous souhaitez joindre l'utile à l'agréable en emmenant toute votre famille au Salon de l'Education chrétienne! Vous apprécierez par exemple la visite instructive de la Cité des Sciences et de l'industrie au parc de la Vilette relativement proche du quartier.



LES TRANSPORTS :Si vous venez de province, nous vous recommandons d'utiliser le train et les transports en commun.Toutefois, le bâtiment est très facile d'accès en voiture. Si vous optez pour la voiture, une station essence et deux parkings gratuits sont situés juste à côté et derrière le bâtiment.

 

http://www.ouigo.com/fr             http://www.ratp.fr             http://www.ratp.fr/plan-interactif/

 

 

 

 

HOTELS :  

 

Hotel Ibis style, situé en face du bâtiment du Salon de l'Education chrétienne est le plus pratique. La réservation en ligne coûte moins cher. Pusieurs autres hotels sont à proximité

( Voir La Plaine-St-Denis, quartier du Stade de France ou Pleyel).

 

RESTAURANTS : 

 

Sur place un Snack-Bar pendant la durée du Salon de l'Education chrétienne et plusieurs restaurants dans le quartier.

 

 

prochain salon:

Printemps 2019

( info mise à jour 12/17)

 

   Nous contacter

Par téléphone:

+33 (0) 6 24 34 00 44 

Par courrier au siège social:

ADMUE
 4,allée Jean Jaurès 
93390 Clichy-sous-Bois

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
copyright © 2014 Le Salon de l'Education chrétienne - Tous droits réservés. Les images et textes publiés sur ce présent site ne peuvent être réutilisés sans autorisation préalable.